jueves, 13 de mayo de 2010

Une brève description

Je m´apelle José Antonio, je suis un garçon de 15 ans, j´étudie dans le lycée ''Castillo de luna"4º eso, j´habite à Rota(une petite ville de Cádiz) et je veux être pharmacien.
J´ai les cheveux courts et bruns , je mesure un mètre soixante-cinq , je suis un peu petit , j´ai les yeux bruns , je suis mince.
Je suis inquiet, poli, généreux et très sportif.
Mes goûts sont: la musique , sortir avec mes amis , jouer à la playstation et à l'ordinateur , regarder les émissions sportives , mais j´adore jouer au foot avec mes amis et jouer au foot avec mon équipe (Ud Roteña).
Que fais-je le matin? Oui¡¡¡ , je suis au lycée comme tout le monde....
Que fais-je l' après-midi? je joue au foot dans mon équpipe et je fais mes devoirs.
Que fais-je le soir? je regarde la tèlè et je joue avec ma playstation et je parle avec mes copains par le msn et le tuenti.

Je pense que je suis un garçon normal.

No hay comentarios:

Publicar un comentario