jueves, 27 de mayo de 2010

Si j'étais...

Si j'étais un objet,je serai un ballon.
Si j'étais une saison,je serai l' été.
Si j'étais un plat,je serai une omelette.
Si j'étais un animal,je serai un perroquet.
Si j'étais une chanson,je serai la chanson de la coupe du monde.
Si j'étais une couleur,je serai le rouge.
Si j'étais une légende,je serai 'El cid'.
Si j'étais un personnage de fiction,je serai Jack Sparrow.
Si j'étais un film,je serai Pirates des Caraibes.
Si j'étais un dessin animé,je serai Doraemon.
Si j'étais une arme,je serai un rifle.
Si j'étais un endroit,je serai la plage.
Si j'étais une devise,je serai 'faire la paix et ne pas faire la guerre.
Si j’étais un oiseau,je serai un perroquet.
Si j'étais un élément,je serai un frigorifique.
Si j'étais un végétal,je serai une rose.
Si j'étais un fruit,je serai une pomme.
Si j'étais un climat,je serai un climat continental.
Si j'étais un loisir,je serai un ordinateur.
Si j'étais une planète,je serai la Terre.
Si j'étais un vêtement,je serai une mini-jupe.
Si j'étais un véhicule,je serai une moto.
Si j'étais un adverbe de temps,je serai 'aujourd'hui'.

No hay comentarios:

Publicar un comentario