lunes, 3 de mayo de 2010

Interview avec Leo Messi!

Aujourd´hui j´ai fait une interview à Leo Messi.
La présentation de Leo Messi est dans le post précédent!.
À quel Âge as-tu commencé à jouer au foot?
J´ai commencé a jouer au foot en 1995, J´avais 8 ans.
Pourquoi as-tu commencé à jouer?
Parce que ma famille était pauvre.
Comment étais-tu à l´ècole?
J´etais un bon élève,mais j´ aimais le foot.
Quel est ton joueur préféré?
Mon joueur préféré est Diego Armando Maradona.
Es-tu marié ou tu as une petite amie?
J´ai une petite amie!.
Quel est ton premier titre?
Mon premier titre est ´´copa de la amistad´´ (Peru 1997)
Comment tu te trouves à Barcelone?
Je me trouve très bien , Barcelone est une grande ville et ses habitants sont polis.
Quel est ton plus grand succès sportif?
Mon plus grand succès sportif est gagner le ballon d´or et le fifa world player.
Combien tu gagnes chaque mois?
Je gagne 600.000€ chaque mois.
As-tu des fréres ou des soeuers?
J´ai deux fréres et une soeuer.
Tu penses que le Fc Barcelona va gagner la ligue?
La ligue est difficile mais je pense que oui.

Merci beaucoup Leo!

No hay comentarios:

Publicar un comentario