jueves, 6 de mayo de 2010

Mon opinion de la télé


Je ne regarde pas beaucoup la télé , je regarde la télé pendant 1 heure par jour , je pense que la télé est toujours la même ,mais , je regarde à la télé les émissions sportives et ma mére dit ``tous les jours il y a des matchs de foot , je suis fatiguée,j'en ai ras le bol!!! et mon pére, quand il retourne du travail il dit ``pour moi les émissions sportives sont très bien ,mais, je préféré regarder le téléjournal`` et je ne veux pas le téléjournal¡¡ mais je suis le fils...
Pendant l'après-midi et le soir il y a les mêmes émissions : ``Salvame , Salvame Deluxe , Tal cual , Donde estás corazón...`` , moi et ma famille pensons que ces émissions sont mauvaies et pendant la matinée je suis à l´école, puis dans ma maison on ne regarde pas beaucoup la télé parce que je préfère jouer à la playstation à l'ordinateur et mes parents préférent lire ou écouter la rádio.
TV prend du temps de étudier¡¡¡.Je ne suis pas comme Hommer.

1 comentario:

  1. Je suis contente de ton travail dans le blog. J'espère que ça te servira pour mieux te débrouiller en français.

    ResponderEliminar